Ils cherchaient un DJ pour une soirée sur Lyon mais aussi une animation pour le cocktail.
Quand je ne suis pas en déplacement dans toute la France, en Belgique ou en Suisse, je suis souvent sur Lyon, en club en tant que DJ résident.
Ce soir là, prestation double donc dans un grand restaurant dansant où j’ai eu le plaisir d’animer l’apéritif au piano puis la soirée dansante en tant que DJ.
[mk_image src= »https://www.alexandrepianiste.com/wp-content/uploads/2016/10/dj-lyon-club.jpg » image_width= »600″ image_height= »338″ crop= »true » lightbox= »false » frame_style= »simple » target= »_self » caption_location= »inside-image » align= »left » margin_bottom= »10″]
Ambiance assurée avec un savoureux mélange de tubes récents et des classiques pour faire danser un maximum de personnes.
Mixer et animer une soirée est toujours passionnant, être à l’écoute des gens, de l’ambiance mais aussi les guider à travers un répertoire varié.
Avoir du goût et suivre l’ambiance est impératif dans ce métier.
Je dis toujours qu’il faut savoir mixer pour les gens avant tout et quand on aime la musique, on sait mixer de tout. Pour ma part et lors de mes soirées j’aime traverser tous les styles.
Que ce soit la pop, dance, latino, soul, orientale, techno, RnB, Rap, Trap mais aussi des bons classiques rock, swing, twist…les idées ne manquent pas.